Sporting Comm’ peut vous proposer les réponses les mieux adaptées à vos besoins qu’ils soient institutionnels ou promotionnels mais aussi à votre budget.
En 2006, afin de répondre aux besoins toujours croissants de la communication d’entreprise, Mickaël Merz, handballeur professionnel et directeur général du groupe Sporting, crée l’agence Sporting Comm’. Depuis la communication institutionnelle jusqu’à la promotion des événements des différentes entités du groupe, Sporting Comm’ est en charge de l’intégralité de la production.
S’épanouissant au fil des années, l’agence a su séduire les PME en relation avec le groupe Sporting et en faire des clients de confiance. A l’ouverture de son marché, Sporting Comm’ acquit des compétences supplémentaires en enrichissant son équipe de nouveaux postes. L’expérience en tant qu’agence intégrée a permis à Sporting Comm’ de développer des compétences nécessaires à la réalisation de vos projets.
Besoin d’un support pour valoriser votre marque ? De prospects qualifiés ? Confiez nous votre projet.